Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
28 octobre 2008

J'Offre un dessin à celui qui répond en 1er à

                 Miett_

             J'Offre un dessin à celui qui répond en 1er à cette question:

               Les ptites miettes, ce sont des ptites miettes de quOi ??

                              

           Ah, pi' tiens, aujourd'hui c'est l'AnNivErSaIrE de mon ptit blOg !!

                                      * Il a  deux ans *   

        ( Et vous remarquerez aussi, que j'ai changé ma banière pour l'occasion)                                 

                                             [ Lou. ]

                                                   

         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mako: Bravo tu as la bonne réponses !!<br /> <br /> Mahaut : ^^<br /> <br /> Léa: Ouaiii du champOmiii ^^<br /> <br /> Sarah: Hihi des miettes de fourrures, c'est originall !! ^^<br /> <br /> Maya: Mercii :)<br /> <br /> Mandarine: ^^<br /> <br /> Salomé: C'était bien des miettes de pain, mais mako l'a dit avant.<br /> <br /> Vidgie: huhu !!<br /> <br /> Luthi: Mercii <br /> <br /> Amélie. Merciii beaucOup !<br /> <br /> Nugget: Micii :p<br /> <br /> Loupinceau: Mercii beaucoup Louise !! Ton commentaire me fait très plaisirr :p<br /> <br /> Manon[ette]: Miiciii =)<br /> <br /> Leob: ^^<br /> <br /> Mamzaile piou: Ton dessin ? jte dois dois un dessin moi ??? Mais nannn jrigole jl'ai pas oublié ton dessin, enfin un peu en faite....<br /> <br /> Sarra: Merci. Et pour les bout de bois, nan désOlé c'est pas ca :p
S
J'aime bien la nouvelle banière !!^^<br /> Pour ce qui est des miettes je pense à des bout de bois quand on taille un crayon <br /> BSx
M
Non toujours pas trouvé...<br /> Des miettes de bonbons ? xD<br /> J'avais même pas fait attention à ta jolie bannière!<br /> Elle est même TRES jolie !!
M
Baaa Alors là Je sèche! <br /> <br /> Jolie Dessin Jolie Banière!<br /> <br /> Et Mon Dessin? ^^
L
C'est d'la gomme!<br /> J'aime la nouvelle bannière sinon. =)<br /> ( je suis en retard? )
Publicité