Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
4 novembre 2008

° Haut les mains, peau [d'inspecteur] lapin °

               enquete6

                            ° Haut les mains, peau [d'inspecteur] lapin °

                     J'avoue tout, les ptites miettes, étaient des miettes...de Pain.

                  Mais cOmme je suis [ un peu ] tricheuse, il y aura 3 Grands Gagnants:

                                                    MakO

                                                 Mandarine

                                                    Sarah

                        ¤ MakO a trouvé la véritable réponse: Des miettes de pain.

        ¤ Mandarine a trouvé la réponse la plus originale: Des restes de renard dévoré

                                      par mes pOules à dents.

                   ¤ Et Sarah  la réponse la plus suprenante: Des miettes de fourrures.

               

             Elles gagnent toute les 3 un dessin, qu'elles devraient recevoir la semaine

                                                 prochaine par mail.

                                    

                                                        [   LOu   ]                                       

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as bien géré la lumière !
N
Tu refais un autre jeu, je voudrais un dessin :D
A
bravo pour ce blog, j'adore tes dessins!
L
Dit donc, quel suspence ! ^^'
M
Youuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuu!!<br /> J'ai gagné, chuis trop contente!!<br /> Vivement la semaine prochaine!<br /> :)
Publicité