Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
24 septembre 2008

[ E-tapes]

                                 Je commence par scanner mon dessin;             

                    p_tales001

                                      Je le recadre, et j'accentue ses contrastes;

                             p_tales003

                                                     Je le colorise;

                             p_tales004

                                   Je le re-recadre et je rajoute les ombres;

                      p_tales005

                            Et voila enfin le résultat final,aprés l'avoir re-re-recadré,

                            modifié un peu les couleurs, et rajouté quelques détails

                              p_tales007

                                                            [lOu]

                                                                  

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Léa :)
L
Tu dessine vraiment bien c'est impressiopnnant tu peut en fair ton métier ca c'est clair!!!<br /> et je peut meme te dire que de toute les personne que je connai tu es celle qui dessine le mieu!!!!<br /> Et la plus modeste LOL!!!
N
j'adore c'est vraiment tropvchoue!!^^
L
Mamzaile piou : Merci jeannette =)<br /> <br /> Luthi: ^-^<br /> <br /> Salomé et Shoka: Merci !<br /> <br /> Trystan et Mandarine : ^^<br /> <br /> Kamiru: cOol !! =)<br /> <br /> Loupinceau: Et bien normalement pour modifier les couleurs, tu va sur photoshop, ensuite tu vas sur "image" en haut a gauche , puis dans " réglage" et enfin dans " teinte/saturation" voila =)<br /> <br /> Léa: merci.<br /> <br /> apanda: merci beaucoup! Euh par contre, je ne sais pas si ça viens de mon ordinateur, mais je n'arrive pas à acceder sur ton blog...
A
quoiii ! ah non non tu oublies un truc dans tes explications : comment tu fais pour trouver d'aussi bonnes idées! :p<br /> comme toujours c'est tout simplement superbe ^^
Publicité