Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
23 juin 2009

-Jeux d'enfants- Edit: J'ai Oublié de vOus le

                015

                                         -Jeux d'enfants-

                    Edit: J'ai Oublié de vOus le dire, Le 15 Juin, c'était...

                               MOn n'anniversaiire !

                               ( J'ai maintenant 14 ans :D )

               

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
V
14 ans et un vrai talent =)
B
J'adore !!!
J
Tu T'la pèteeee laaa, non ?<br /> du haut de tes 14 ans !<br /> Tu va voir j'vais te rattraper =P
C
tu as un style original, c'est bien =3
J
Tu t'la pèterais pas un tout petit peu toi par azrd ??? T'as 14 ans ... J'suiiis dégoutée (enfin pas pour toi, pour moi =) je suis la plus petite de tout les petit que je connaisse...
Publicité