Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
11 juin 2009

" Manèges enchantés Train fantôme Palais des

               F_te_FOrraine

                                 " Manèges enchantés
                                       Train fantôme
                                     Palais des glaces
                                      Frites écrasées
                             Sous les semelles des passants"

                   [ Jacques Herman. 2007 ]

                                Le Week end dernier, C'était Fête foraine à vOlOnté

                                           Avec Miss linn* , Léa* et Marine

                                                  (  *: Voir liens )

                                    


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes dessins sont absolument MERVEILLEUX. :)
L
Léa > Oui c'est vrai ^^ Et de rien pour " la ptite dédicasse :p.Et Vivement samediii pour la fête de la musique ! =D<br /> <br /> Tinouille > Merci beaucoup pour ces compliments :). Et je vais de ce pas voir les une (deux) surprise(s) qui m'attendent sur ton blog :p<br /> <br /> Tout le monde > merci :)
D
ça donne envie!!! Miam!! :p
T
Amandine m'a chaudement recommandé ton blog... et elle a eu bien raison. Tes dessins sont superbes et très poétiques. Tu as un talent certain... c'est un bonheur pour les yeux.<br /> Viens visiter mon blog, une (deux) surprise(s) t'y attend !<br /> Bravo encore et encore
T
Trop jolie*__*<br /> Bien joué =D<br /> Moi sur mon blog j'ai ajouté un strip et un dessin va voir si tu a le temps^^<br /> Bisous<br /> Tina
Publicité