Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
3 juin 2009

Les araignées (re?)commencaient à squatter.

                           

                       les_chaussettes35

                            - Comme un petit prOblème-

                  4ans_et_demi

                        Dessin avec thème: L'enfance.

                     [ Z'en penser quoi du fond, ca rend bien

                              ou ca fait ridicule ? ]

                             Et puis ...Tadammmm  :

          File04621

           Une dédicasse de la talentueuse Mam'zelle röuge :D

          Et je vous conseil plus que vivement son livre [ génialissime]

                            "Du vent dans mes mollets"

                    bfdsg

                                          ***

                  Oui, donc comme vous avez pu le constater,

                  J'ai abandonnée ce blog un ptit moment

                              Mais je suis re-làààààà

               Et promi cette fois, ca sera 1 note par semaine

                                      ( ou plus )

                                        Louuuu.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes illu sont toujours aussi belles ^_^
A
Merci beaucoup pour ton commentaire (qui m'a beaucoup remonter le moral vue que là je déprime x) )<br /> <br /> Pour ton dessin, je n'avais pas de suite compris pourquoi il y avait un fond "dessiné par un enfant", mais je le trouvais super chouette! franchement j'adore ^^<br /> <br /> Bisous ^3^
T
Merci :) .
C
j'adore tes dessin ils sont trop zzzolie ^o^ !!
C
Coucou !! merci pour ton commentaire ! ton blog est tout mignon j'aime beaucoup !<br /> <br /> à très bientôt !
Publicité