Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
27 juillet 2008

- Découpes-moi [en suivant les pointillés] ; Et

                    d_coupage01

                                                   

                           - Découpes-moi [en suivant les pointillés] ;

                           Et colles-moi dans ton cœur couleur orchidée-

                                                             

                                                    Lou

    

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mathilde, Mamz'Ailes Piou et Léa: Merci !<br /> <br /> Sarah: ^^<br /> <br /> Tiphaine: huhu<br /> <br /> Lady et sev: miciii<br /> <br /> Swell: Oui, ça en est bien un ;)<br /> <br /> Mamz'Ailes Piou: Hum, je verrais ce que je peux faire ^^<br /> <br /> Luthi: Merci, :)<br /> <br /> Apanda: ^-^<br /> <br /> ManonBourdon et Lily: :)<br /> <br /> Philoo: oki, je répond à ton tag dés que possible ;)<br /> <br /> Mamz'Ailes: Je suis aller voir ton blog, et je n'ai qu'une seule chose à dire:jme vengerais ^^<br /> <br /> Ban's: cool ! Tu peux me l'envoyé par mail :)<br /> <br /> Trystant: merci :)
T
Comme d'habitude: un dessin super, un message profond. Un duo que j'adore!
B
Ctrop chou, j'adoore^^<br /> Et pis sinon t'as gagné mon ptit concours : Tu veux que je t'envoie le dessin par la poste ou simplement par mail ?<br /> Bisou
M
Coucou!<br /> J'espère que ta passé de bonne vacance!! ^^<br /> Et Ya Du nouvau sur mon blog (Sa parle de toi!^^)<br /> <br /> Bisous!
B
Trop choupinoU, j'adore ^3^
Publicité