Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
21 juillet 2008

[ Pleurer à n'en plus savoir quoi dire]

                 _pleurs_

                                   [ Pleurer à n'en plus savoir quoi dire]

                                           ------------------------

                                                       TAG.

                                             Mon objet fétiche:

                               objet_f_tiche

                                        - Ma grande écharpe colorée -

                               Je passe le tag à tous ceux qui le veulent =)

                        

                          ps: Je parts une petite semaine chez ma tante.Donc,

                                pas de mise à jour avant la semaine prochaine...

                                                      Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement MA-GNI-FIQUE. /D
S
Tes dessins sont vraiment magnifiques!!!
L
Sarah: Bonne vacance à toi aussi :)<br /> <br /> Meme: Merci ;)<br /> <br /> Mako Luthi et Léa: Merci.<br /> <br /> Swell: Ben oui, pourquoi ça ne serais pas mon écharpe ?( bon je reconnait que c'est bizard d'avoir son écharpe en objet fétiche quand on est en été ^^)<br /> <br /> apanda: Merci ^-^<br /> <br /> Mina: huhu<br /> <br /> Tiphaine: mici<br /> <br /> SaRah :)<br /> <br /> Mam'zelle piou: Ouaiii, ta raison, vive les écharpes porté même en étééé !! ^^
M
C'est Trop Beau!<br /> Ma Couz'ine Aussi Le dis!! ^^<br /> <br /> Vive les écharpes Porté Même en été!! xD<br /> <br /> Jtd!
S
Ils sont toujours aussi mignons tes dessins! J'ai un ptit faible pour le premier!
Publicité