Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
13 décembre 2006

Ne pleure pas...

tfou_tfouNe pleure pas

N’ouvre pas plus mes blessures

Ce n’est qu’une rupture

Même si je sais que c’est dur

Ne pleure pas

Oublie moi

Efface notre souvenir

Efface mon sourire

Ne pleure pas

Ce n’est pas toi

C’est moi

Ne pleure plus

C’est fini

C’est terminé

Je m’en vais

Je t’aimais

Ce n’est pas toi

C’est moi

Pardonne moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jaodre ce poeme! jte le piquerai mai tkt je mettrai ta signature bizouuuXX
X
c'est cré cré zolie se tit poéme^^
B
BOUOUOUOU C TROOOOOOOOOOOOP TRISTE
M
c triste ^^^
P
tu fai de super poeme lou je tadore
Publicité