Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
21 janvier 2009

Heuu...Réka ?

                          Eureka7_copie

                      

                                             Eurêka ! J’ai trouvé…

                                                 Et si je mettais mon blOg à jOur ? 

                                             

                    [Mako, Mandarine et Sarah Je n'ai pas oublié vos dessins, Vous les aurez prochainement PROMIS!]

                                  

                                       

       

   

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rooooh j'adore ton style de dessin !
A
enfin une petite note ^^ comme les autres toujours aussi charmante :) bon retour parmis nous
D
Et bien bon retour parmi nous !
L
Enfin!<br /> Ravie que tu sois de retour, je commençais à m'inquiéter!
L
Bonne idée!! :D
Publicité