Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
24 mai 2008

[ Fan-art ]

                         Un fan-art que j'ai fait pour Mahaut:

                         Mahaut

                         Un fan-art pour Mandarine:

                          Fan_art_pour_Mandarine

                         Et un autre pour Mako:

                          Fan_art_pour_Mako

                          Ps: Désoler pour cette longue absence...               

                                         Mamzelle Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaaaaa je te retourne le compliment, c'est trop chouette chez toi !<br /> si tu veux me faire comme a par hasard un jour un petit fan art tu fera un heureuse ^^
A
Ils vraiment trés bô :D j'adore surtout les p'ti décors en arrière plan, mais les dessins sont super aussi !
L
Leob > Patience, tu en aura un toi aussi ^^<br /> <br /> Sarah > Merci :)<br /> <br /> Mako > De rien ! <br /> <br /> Jeanne > Micii ^^<br /> <br /> Mahaut > De rien !<br /> <br /> Maya > ^^<br /> <br /> Léa > J'ai regardé ton blog, et franchement, pour un début, tu te débrouilles déja pas mal bien en dessin ;)<br /> <br /> Madarine > Merci de m'avoir tagué. Je le fais le + vite possible :)<br /> <br /> Luthi > Merkiiiiii<br /> <br /> Rozenn > Mici' ^-^
R
J aime beaucoup la dernière, elle est trés choupi avec sa petite robe a pois !
L
C'est cro beauuuuu *o*
Publicité