Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
26 mars 2008

Il paraît qu'il est revenu...

              printemps_en_music_2_

                          °o Il y a comme un air de... [ printemps ] o°

                                       ¤            ¤            ¤

     Ah oui, et puis il y a quelque semaines , je me suis fait taguer par Titou-Chan…

 

     Voici le règlement :
    - mettre le lien de la personne qui nous a taggée
    - mettre le règlement sur son blog
    - mentionner 6 choses, habitudes, tics, tocs, tacs sur soi...
    - tagguer 6 personnes à la fin de son billet en mettant leur lien
    - avertir directement sur leur blog les personnes tagguées...
 

      Voila donc 6 petites choses ( sans importance ou pas) sur moi…

    

    1- Rien qu’a voir l’état de mon chat, on peut deviner que j’ai trop jurée sur sa tête

    2- Neuf fois sur dix, mes chaussettes sont trouées.

    3- Mon crayon a deux fonctions, il me sert à dessiner, mais aussi à écrire.

    4-Soit le monde est grand ou je suis petite ( mais pas trop quand même)

    5-Je suis une petite menteuse qui ne veut pas grandir

    6-J’aurais voulu avoir des ailes, pour pouvoir vous narguez dans le ciel.

 

Je passes le tag à Ban’s, Mina, et Pataplume, en espérant qu’elles ne l’on pas déjà ressue… 

            

                                                          Mam'zelle Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais..mais... tu es horrible !<br /> tu OSE parier sur la tête de ton Chat?<br /> ah , voila, j'ai du temps libre je flâne sur des blogs en les regardants de plus près, et je trouve des horreurs, on ne m'y reprendra plus !
L
Jeanette: Huhu ^^<br /> <br /> Alias: Merci :)<br /> <br /> Sarah: Merci aussi ;)
S
c'est trop mignon ce dessin! jadore tes petits persos!
A
Très joli dessin :)
J
Lou: PAs tout compris!!<br /> Et en français sa donne quoi?!
Publicité