Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
17 mars 2008

°o Who is the liar ? Who ? o°

             Qui5                               

                               [ Qui a volé les chocolats qui étaient

                          tout en haut de l'armoir, caché dans un tiroir ?]

                           

                          Mon (gros) chat ? Moi ? Ou ma plante carnivore ?

         

                                       Mam'zelle Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta une plante carnivore pour de VRAI?!<br /> <br /> Huhu
M
Ben te Connaissant Je Parirais (Presque^^) Que c'est TOI!!<br /> <br /> Enfin...ce qu'il y a de sur c'est que ces pas Andréanne...elle aurais trop peur de Grossir!! (Enfin c'est vrai que faut pas qu'elle grossise plus sinon elle va explosé!!xD)<br /> <br /> Bisous!
L
Sté > Merci beaucoup pour tous tes compliments !<br /> mais tu dis avoir trouver mon lien sur le blog d'Anais ? Euuh mais c'est qui Anais ?<br /> En tou cas ton commentaire ma fais très plaisir :)
S
un chat ça grimpe partout (même sur les armoires)<br /> un chat ça ouvre les tiroirs (ça ouvre bien les portes alors pourquoi pas les tiroirs??...)<br /> un chat c'est gourmand (et au vue du tien et de son embonpoint...c'est un GROS gourmand...)<br /> alors moi je dis que c'est la chat qu'a mangé les chocolats...<br /> <br /> je savais pas où mettre un comm' tellement j'aime tes dessins, c'est sur le blog d'anais que j'ai vu ton lien...et vraiment MERCI j'adore tes dessins, et particulièrement celui-là...<br /> t'es vraiment doué, BRAVO et je sens que je vais venir squatter ton blog pour plus d'illus rigolotes...
C
Quelle talent pour ton âge ! quelle chance aussi :) hihi! j'aime beaucoup de petit dessin et les 2 au dessus aussi :)<br /> COntinue comme ça !!!!<br /> A tres bientot<br /> n_n
Publicité