Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
10 mars 2008

[ The checs of secret ]

   lapin_fille_1

                            [ Puni pour avoir révélé un secret

  Alors que tout le monde sait que celui ci a était inventé pour être révélé ]

Mam'zelle Lou

                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mamz'ele English : Mici :)<br /> <br /> Mandarine: Oui biensur tu peut me joindre à cette adresse : Loulou-rouge@hotmail.fr<br /> <br /> Sarah: Huhu !<br /> <br /> Léa et Ban's : Merci ^^<br /> <br /> Mako: C'est bon, j'ai réctifiée l'erreur ;D<br /> <br /> Leob : Huhu, ta vu ça ;)<br /> <br /> Joan: Oui biensur :)<br /> <br /> Luthi : Merci beaucoup !<br /> <br /> Titouchan: Roh merci, ça va être ma première chaine ^^
T
Hello!! J'aime beaucoup ton style, du coup je me suis permise de te taguer!!! A toi de nous faire quelques révélations!!!
L
Ralala, les secrets... C'est tout un art de les garder pour soi :D (Je découvre tout juste ton blog grâce à Joan et j'aime beaucoup!)
L
Arg je me suis trompé >< Je voulais dire " Sympa le dessin sinon"
L
Hanla vache il devient méga populaire ton blog là! :D<br /> Sympa le blog sinon :)
Publicité