Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
26 décembre 2007

C'est noêl ou j'rêve ? Ya Odette sous mon sapin !

CIMG0080

CIMG0091

CIMG0093

CIMG0100

Rohh je l'adoreuhh !!

                Ah et puis BONNE FETE A TOUS ( les petits, les grands, les gros,...)

music : DIONYSOS > " Tais toi mon coeur "

Humeur:                                                                                                                          

                                 Mam'zelle Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est super ton mange bobo<br /> gros ziboo a tous
S
Jadore xd' dans le peti amaque
L
Léa =} Miciiii :)
L
bonne fete a toi aussi<br /> ui elle et tres mimi Odette je vais pas encore te demander si elle va bien je te lai demander toute a l'heure!!!!
Publicité