Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
29 octobre 2007

Danseuse Etoileee

danceuse3Dançons, danceuse

Bien que je n'est pas votre don

Je vous immiterais

Vous ne me verez pas

Je ne serez que votre ombre

ET tandis que vous serez a la lumiére

Moi je vous admirerez

A l'ecart dans mon coin sombre

Profitez danceuse

Avant que vous de deveniez comme moi

L'ombre de quelqu'un

D'une étoile...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien les cheveux de ta ptite danseuse :) . Elle est un peu raide peut être? On va dire que c'est le trac ;) . Super couleurs en tout cas. Bonne chance ptite dessineuse, poste vite une nouvelle oeuvre!
P
bizoo<br /> !!<br /> miss
P
bizoo miss tes tropp sympa <br /> jtd
P
Bon ben je viens sur ton blog persoo je le trouve...super biien ia pleins de couleur et tt <br /> et tu est trop géniale toii aussii come fille vl'a ...bizooo<br /> jtd
L
je trouve que ce dessin tu la réussie vraiment
Publicité