Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
17 octobre 2007

Cubidon(e)

cupidontCubidonne de ne bidone plus.

Elle en a marre, de tirets de fléche pour des ptites histoires.  C'est lassant au bout d'un moment. De toute facon les arc c'est pour les bébés, autant aller joué aux poupées en chifons  Elle,elle veut de l'action !!

Alors maintenant je vous conseil de faire attention, votre coup de foudre pourrais bien arriver par bazooka. ^-^

Texte: moi

dessin :moi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors ça j'adore! c'est trop jolie!!!!
L
Toune =} Merci ;)<br /> la zon'z =} hihi, merci aussi
T
Merci pour les compliments, tu as aussi un joli blog. :)
L
siPer bElLeU la piX bON groos bazzoux<br /> i pete Ton ti blOg <3
Publicité