Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
10 mai 2007

Princess de [PETIPYTHIE]

jupon_chausettesLa princess Petipa de Petipythie est très petite ,beaucoups plus petites que la plupart de ses amies.

POURTANT ELLE VOIT TRES LOIN, PARFOIS JUSQU'AU LENDEMAIN

Elle sais le lundi ce qui arrivera le mardi, le mercredi se qui se passera le jeudi et ainsi de suite jusqu'au dimanche

Le dimanche elle se repose

ELLE TIRE LES CARTES,LIT DANS LE MARC ET DANS LES LIGNES DE LA MAIN

Le seul probléme , c'est qu'elle est un peu brouillonne, elle s'emmêle les pinceaux, ele se trompe de jour dans ses prévisions,elle confond les tréfle et le pique de coeur avec le carreau

[CARTE]: On trouve dans les jeu de cartes des rois ,des dames. Mais pas une seule princess. Il faut que cela cesse. Refuser de joué aux jeux de cartes sans princess. Boycotez les rois de piques, les dames de carreau,les valets de tréfles. Exigez une princess' de coeur. Ou faites un malheur.

TEXTE: extrait de 'Princesse oubliée ou inconnue' de Phillipe Lechermeir et Rebecca Dautremer.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
GrOs baZzoux
Z
trOOw bO<br /> <br /> la PIXE est trOOW belle<br /> <br /> le tIt tEXTE ausII<br /> <br /> bazOO<
M
Il est sympa ce texte, il est bien écrit et véridique ! Incluons les princesses dans les jeux de cartes, moi je dis ! lol<br /> J'en profite aussi pour te remercier pour les comm's sur le blog, ça fait toujours plaisir.<br /> N'hésites pas à revenir de temps en temps, y'a du nouveau presque tous les jours et on est en pénuries cruelles de comm's, c'est plutôt décourageant ^^ !<br /> Enfin, je continue ma visite, je sens que ton blog va aussi me plaire...<br /> Au plaisir j'espère !
P
tro mimi la tite histoire !
P
ben ecoute jai pas eu le temps de lire mais chui sure ke c'est tt mimi!!LoOl
Publicité