Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Le blog haut comme 3 pommes
Publicité
Le blog haut comme 3 pommes
Archives
22 février 2007

Princess'

madonne

Si j’étais une princesse

Je voudrai avoir une belle robe

De toute les couleurs

Même que j’aurais une grande couronne

Elle touchera les étoiles

Et aux gens

Je leur donnerai tout plein d’argent

Mais aussi du bonheur

Pour qu’il remplisse leur coeur

                                                                                                               Image de Mad'moizelle Encre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
siiper zoli!!! jtd
C
J'aim ton blog, les poeme son super. Il faudrai ke je my mette. Bisoux a toi !
M
c tro cool<br /> (petite pub ^_^)<br /> mes blog c:<br /> www.mathilde0azur.canalblog.com<br /> et lotre c:`<br /> www.mathilde0riviere.canalblog.com
Publicité